04/01/2007

Trois beaux anges

603267520

Trois beaux anges sont partis du paradis.

 

Le premier a pris la place du soleil.

Le deuxième, la place de la lune.

Le troisième qui est le plus beau,

est en train de lire cet article.

 

Gros bisous à tous

et

Bon jeudi

00:28 Écrit par *** Une Pens dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

beau par ici
bonne année

Écrit par : celia | 04/01/2007

Hello douce Paty Je suis heureuse que tout vas bien chez toi...Chez moi ça pourrait aller mieux...:)
Je ne suis pas dans mes plus beaux jours aujourd´hui..mais ça passeras:) comme toujours tout passe n´est ce pas?
J´ai mis un post chez moi tu pourras s´avoir plus du pourquoi je suis comme ça....Un peu triste...Colére...Enfin ...
Passons .....
Mon noel et nouvel an ça c´est bien passé...heureusement ce n´est pas toujours comme ça....lol
Voilá tout recomence ...
Bisous doux et une douce journée.....

Écrit par : Lisa | 04/01/2007

c'est mimi tout plein, ton texte... Je te souhaite une bonne soirée, un bon vendredi et je t'envoie de gros bisous, à bientot douce Paty....

Écrit par : stéphanie | 04/01/2007

bisous... ...à toi, que 2007 t'apporte plein de bonheur...

Écrit par : Eliane | 04/01/2007

coucou ma douce paty merci beaucoup pour tes pensée pour moi et ma famille! je te souhaite aussi une très très bonne année et que notre amitié même si elle est virtuel continue car elle compte beaucoup pour moi! ton texte est magnifique et très gentil pour nous merci! je t'embrasse très fort

Écrit par : francesca | 04/01/2007

Coucou!!!! Pour cette nouvelle Année je te souhaite le meilleur sur tous points de vue ainsi qu’à tous ceux que tu aimes !!!!Tendresse poétique de la part de la tite plume magique et sa grande tribu !!!!!

Écrit par : Nat | 05/01/2007

Bravo Je te felicite!!!
j'aime beaucoup ton blog!
Tu as une place dans mes liens!!!
Bonne continuation et bonne soirée!
http://regard-perdu.skynetblogs.be
laisse ta trace!

Écrit par : Regard-perdu | 05/01/2007

Coucou Merci de ton commentaire chez moi, et pour mes deux fifilles...moi je suis pareil tu sais, mes chiens je fais tout pour eux et je me fous de ce que les gens pensent... Il y en a qui ne comprenne pas...Une fois, j'ai même dit, plus je connais les humains et plus j'aime mes chiens, hé oui, des fois je le dis hihihi...
Sinon, moi ça va, mon fils aussi et ma fille je la retrouve enfin, ce dimanche après 15 jours en France chez son père, c'est très long, et je vois enfin le bout de cette attente... Merci pour m'avoir demander de nos nouvelles, ça fait très plaisir, gros bisous et je te souhaite un bon week-end

Écrit par : stéphanie | 06/01/2007

Coucou ! C'est si beau que je le prend pour moi.
merci.
L’année commence en beauté pour moi j’ai un beau cadeau
Sur mon blog je t’invite au champagne.
Bon week end à toi et tendres bisous
Chez Cédric superbe poème de CHANA .
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be



Écrit par : COCO ! | 06/01/2007

Oh que c'est gentil cela et moi je dirai que de l'autre côté de cet ordibateur, la personne qui a écrit ce post a un coeur en or. Grois bisous

Écrit par : jicé | 06/01/2007

coucou paty je viens tye souhaite un bon dimanche et te dire merci pour tes messages!!! gros bisous a toi

Écrit par : stephanie | 07/01/2007

Bonjour Paty Bon dimanche et bisous

Écrit par : DUKE | 07/01/2007

Bonsoir... Paty et merci beaucoup pour ton si beau message chez moi qui me fait très chaud au coeur !
Je te remercie aussi pour tes passages réguliers qui sont à chaque fois un rayon de soleil !
J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année.
Merci beaucoup de penser à ma maman, elle mange à nouveau mais ne sait malheureusement toujours pas se déplacer seule, elle a fait une chute la semaine dernière à la clinique mais sans gravité heureusement.
En ce qui me concerne, j'ai pas trop le moral subitement mais ça passera, lol.
Ce qu'il me manque beaucoup, c'est de pouvoir parler, discuter un peu et raconter ses petites choses en toute confiance mais c'est pas toujours facile cela, en plus, la maison paraît si grande et si vide maintenant !
Encore une fois merci pour tout et pour ce magnifique texte car si nous sommes le troisième ange à lire ton texte, toi, tu es le quatrième qui l'a écrit et c'est le plus gentil et merveilleux !
Merci beaucoup à toi et je veux te dire aussi que je suis heureux de t'avoir connu l'année dernière par l'intermédiaire de ces blogs !
Avec toutes mes meilleures Amitiés,
Gros bisous à toi,
Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 07/01/2007

... Ton blog reste toujpours aussi beau a mes yeux!!!
Tu as une place dans mes liens...j'attends de tes nouvelles!!!
A bientot

Écrit par : regard-perdu | 08/01/2007

OUI J'ai retrouvé ma fille hier soir, et j'en étais très heureuse, elle a découvert ses cadeaux ! C'est mes deux petits anges, et je peux dire heureusement qu'ils sont là... Je te remercie pour tes félicitations, ça m'a fait très plaisir, et de m'encourager pour mes textes, je t'envoie de gros bisous, encore merci, bonne semaine, à bientot

Écrit par : stéphanie | 08/01/2007

bonsoir ma douce paty! comme c'est gentil à toi de passé prendre de nos nouvelles, je vois d'ici ton grand coeur!! j'espère que tout va bien pour toi! chez moi comme tu me le demande, Patrick va un peu mieux il partait en depression mais j'ai çu le ratrapper ! oui je m'en occuppe encore bien sûr je ne baisse pas les bras! par contre c'est ma fille qui fait sa crise et pas une petite!!!! elle a 17 ans et croix qu'elle va vivre d'amoue et d'eau fraîche, çà fait un petit moment que çà dure mais ici c'est la cata! , elle se fait embobiné par un gars de 21 ans , il l'incite à partir de la maison, mais je ne lâche pas prise on verra ! j'espère qu'elle va comprendre, je sais que je peux me confié à toi c'est pour cela que je t'en parle , j'espère que cela ne t'ennuie pas! merci pour tes gentilles pensées je t'embrasse très fort

Écrit par : francesca | 09/01/2007

Bonsoir Je trouve ce blog tellement beau, humain et l âme de la personne qui l écrit très sensible. Je rêve aussi à 2 anges trop tôt disparus, mon petit frère et ma petite soeur, disparus tragiquement, ces poèmes ma ravissent et me rapprochent d eux. Félicitations. Merci d exister

Écrit par : Jessyca | 21/01/2007

A vous tous pour vos paroles si belles .. A vous tous .. merci .. belles paroles ..

que nos coeurs si souvent en mal ...

soient refleurie par vos pensées ....

paroles qui au grés du vent ... envoient milles baisers sur nos âmes meurtries ...

bisous

Écrit par : alysange | 22/01/2007

les anges je kiffe tn blog j'aimerais être tn amies ds mon sky sa se pourrais ft j'espere merci

Écrit par : melody | 27/02/2009

les anges je kiffe j'aimerais etre tn amies ds mn sky

Écrit par : melody | 27/02/2009

Les commentaires sont fermés.