01/05/2009

1er mai

 

fr-images-coloriages-colorier-photo-muguet-p4973

 

Bonne fête du 1er mai

à vous toutes et à vous tous ...

Et que ce jour porte bonheur

vienne caresser votre coeur ...

09:32 Écrit par *** Une Pens dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Quelques grains de muguet
en ce jour du 1er mai,
en espérant qu'il apporte
plein de joie et de bonheur
dans ton coeur.

Écrit par : Jicé | 01/05/2009

Coucou... ma très douce Paty, je viens te remercier pour ton très gentil passage chez moi qui est toujours un énorme plaisir pour moi et je te remercie pour ce magnifique que tu nous offre, j'en prendrai bien soin !
Je t'offre également du plus profond de mon coeur un modeste brin de muguet pour qu'il donne du bonheur et la joie à ton coeur en ce jour et en ce week-end très ensoleillé !!
En ce qui concerne mon blog, lorsque je l'ouvre, la page disparaît et ensuite revient mais une publicité vient à chaque fois se "coller" à l'arrière mais je peux déjà l'ouvrir et poster, lol !
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 01/05/2009

Bonne fête ... à toi, petit muguette .....

Écrit par : patrick | 02/05/2009

parceque je ne peux m'en passer... Pour toi ma tender paty
Un petit passage éclair aujourd’hui (pardonnes moi) car le devoir m’appelle ailleurs mais je tiens à faire mon p’tit tour quand même
Comme c’est chouette le soleil est installé c’est l’pied et chez toi ? je vais faire bronzette ces trois jours vont être bons
Passes un merveilleux week-end du 8 mai belle semaine par après.
Bisous soleil
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 08/05/2009

Je passe te faire un ptit bisou rempli de mon amitié et te souhaiter une bonne semaine. Bizz

Écrit par : Jicé | 10/05/2009

kikou toi ! ma douce paty comment vas tu?
Et oui ! Me revoilà en bon petit soldat fidèle pour te dire bon week-end bien chaud
Que la semaine qui suivra te soit agréable
Je galère ce matin pour faire mon p’tit tour j’ai de multiples déconnections Internet sûrement dues à l’orage ras le bol parfois
GROS KISSOUS !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 15/05/2009

Les commentaires sont fermés.