24/06/2009

Ligne du destin

2312765265_1
La ligne du destin
Impossible de la tracer
On en suit seulement le chemin
Souhaitant pas s' en égarer
A un croisement soudain
On ne sait quelle route, il faut prendre
On se lève un beau matin
Ne sachant ce qui va nous surprendre

La ligne du destin
Elle est tracé bien à l'avance
Mais on n' en connait pas la fin
Seulement avoir un peu de chance
Lorsqu' un obstacle se dresse
On aimerait faire demi - tour
Mais impossible jusqu' à ce jour

La ligne du destin
C' est une longue route
Que l' on longe sans fin
Parsemé d' embûches et de doutes
Lorsque le bonheur apparaît
On aimerait s' y arrêter
Mais il faut poursuivre son chemin
Ne sachant pas ce qu' est demain .

10:49 Écrit par *** Une Pens dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou... ma très douce Paty, je te remercie de ton très gentil passage chez moi qui me fait énormément plaisir !
Je tiens aussi à te remercier pour toute ta gentillesse qui me fait très chaud au coeur.
C'est un bien joli texte que tu as écris, il est superbe et tellement vrai !!
C'est juste que parfois on voudrait changer notre destin mais je pense comme tu le dis qu'il faut suivre le chemin qui quelque part est déjà tracé.
Je te souhaite également une très douce après-midi ainsi qu'une excellente fin de semaine en espérant que le soleil reste encore présent.
Encore un tout grand merci à toi très douce Paty,
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous à toi, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 24/06/2009

Bonjour Paty Mon chemin c'est mon destin qui l'a tracé.
Bonne soirée et gros bisou.
Duke

Écrit par : DUKE | 24/06/2009

Coucou douce Paty Quekques soient les lignes de ma main, il y a toujours un chemin pour m'emmener dans ton ptit coin plein de douceur. A bientôt. Bizzzz

http://quelquechosenmoi.skynetblogs.be/

Écrit par : Jicé | 24/06/2009

Bonne journée... Ma tendre paty oui ! il faut vivre l'instant présent mais parfois il est lourd à porter
En cette fin de juin je reviens te souhaiter bon week-end avec le beau temps
Belle semaine ensuite mais dis moi maintenant que c’est l’été as-tu rangé ta couette toi ? Moi c’est fait… avec humour !
Grosses bises de mon cœur.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 26/06/2009

bonjour bonjour mon ami....amie...
j espere bien te rencontrer avec ta famille le 5 sept 2009..
a la rencontre 2009 belgique

la rencontre 2009 belgique...
c est une rencontre de bloggeurs entre amies... amis...
pour personnes comme toi et moi qui ont un site internet
c est une rencontre internationale entre personne
de la belgique ...de la france et du canada...
bienvenue a tous et toutes...

pour plus de renseignements contacter...
le site de la rencontre...belgique
un seul endroit pour s inscrire...
http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/


pour voir un petit vidéo...
un clic plus bas...
http://www.dailymotion.com/video/x9n20e_rencontre-2009-belgique_people

http://www.dailymotion.com/video/x9n20e_rencontre-2009-belgique_people





http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

http://lesblogueursontducoeur.skynetblogs.be/

Une invitation pour ...
la grande rencontre internationale en belgique
le 5 septembre 2009

http://rencontre2009belgique.skynetblogs.be

Je te souhaite une merveilleuse journée...
COEURDENFANT...

mon site de photo...
pour te faire sourire...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : les blogueurs ont du coeur | 29/06/2009

Un p'tit mot pour toi... douce paty le destin? et bien moi je pense que l'on peut le dévier quand on veur vraiment changer sa vie en tout cas c'est ce que j'ai fait avec de la rebellion sinon je me demande ou je serais maintenant
Déjà début juillet le temps passe très vite mais l’été est beau profitons en
Bon week-end belle semaine en attendant les vacances bientôt
Bisous…
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 03/07/2009

Il... ... vaut peut etre mieux ne pas savoir de quoi sera fait demain, non ??

Bisous Paty, à bientôt

Écrit par : patrick | 04/07/2009

Les commentaires sont fermés.